Gourmand, Gourmande,

Abonné à plusieurs newsletters, twitter, flux Facebook en ce qui concerne le monde culinaire, je suis tombé sur ce projet fort intéressant : 

http://haricot.ca/project/rose-madeleine-patisseries-et-sucreries

Véronique St-Pierre, pâtissière, blogueuse, propriétaire et présidente de « Crème & Cassonade » et gestionnaire de communauté pour la fameuse « Boutique Point G », a la superbe idée de créer un livre que sur les pâtisseries végétaliennes.

Moi même en train de créer un livre de recettes, sache que ce n'est pas évident par les coûts que ça peut impliquer, juste en mode création (outils, bouffe, etc.).

L'idée derrière haricot.ca, c'est de pouvoir faire appel à la communauté afin de ramasser assez d'argent pour mettre à terme son projet.

En échange d'un montant d'argent donné, un cadeau est offert, si, l'objectif monétaire est atteint.

Ne connaissant, ni de loin, ni de près Mme St-Pierre, mon but par cet article est tout simplement de lui donner un coup de pouce à son merveilleux  projet (oui oui ! j'ai fait ma petite part !).

Alors si tu es intéressé(e) à l'encourager, tu peux soit, simplement en parler (le bouche à oreille, ça peut faire des miracles), soit en allant sur le site de haricot.ca. Tu auras par la même occasion la possibilité d'en connaître davantage sur son projet.

Si le projet fonctionne, je serai un des premiers à acheter ce livre !

Rose-Madeline

Projet sur haricot.ca
Son blog : rosemadeleine.com (note, tu peux consulter quelques recettes végétaliennes dans « Index des recettes », tout au bas de la page.)

Articles intéressants

Séjour à Québec - finale à l'Île d'Orléans
Tout comme Félix Leclerc nous a légué de belles chansons sur son île, l'île lui même nous lègue de beaux produits : l'Île d'Orléans.
Cuisine de rue : camion au Pied de Cochon
Enfin ! Je suis allé à cet événement tant attendu ! Le rendez-vous mensuel de la cuisine de rue avec sa vingtaine de camions !!
Séjour à Québec 2e partie - Restaurant Le Patriarche
Le meilleur restaurant de ma vie ! Le Patriarche !

Aucun commentaire

Ajouter un Commentaire